Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Les versions/L'évolution de la gamme en France/Les Commentaires

Les Commentaires : L'évolution de la gamme en France

Pas simple la vie du 80 en France! Mais ce tableau, devrait vous permettre d'y voir plus clair. Attention, celà ne concerne que les finitions des 80 vendus sur le marché français par le réseau Toyota français (hors importation parallèle).
En occasion, vous pouvez trouver aujourd'hui des finitions très différentes provenant d'Allemagne, de Hollande, ou de Belgique, sans aucun rapport avec ces indications.
quelqu'un pourrait m'expliquer la réelle difference entre les modèles francais et les autres?
merci d'adresser vos réponses à sabine.leboucq@orange.fr
Comme dis dans le sous-titre : les finitions!
j'ai compris qu'il y avait des differences mais pouvez vous m'expliquer lesquelles hors mis les finitions
Certains 80 allemand ne disposent pas des blocages AV/AR.
merci pour votre réponse
Je possède un 80 allemand de 93. Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le bouton ECT au tableau de bord qui, une fois appuyé, allume un temoin vert PWR en bas du compteur
Tu as une boîte auto, et donc celà permet d'enclencher une gestion plsu "sport" de la BA, mais c'est très relatif.
Merci à Jidgi
les 80 allemand n'on pas les vitres coulissantes a l'arriere slt a tous
Bonjour à tous, j'ai un 80 allemand , il a les blocages av et ar et central lors du passage en courtes, les vitres coullissantes, sièges avant règlable électrique, vitres toutes élec, 8 places, je ne vois donc pas il est différent des modèles Français, attention il a été acheté par un Strasbougeois neuf en allemagne donc peut-être un modèle French???
Bonjour,

Les models GX sortis a partir de '95 n'ont pas et n'ont jamais eu de visco-coupleur, comme differentiel inter-pont (Avant-Arriere), mais un bon differentiel similaire a ceux des ponts av ou ar.
Et c'est la un point fort du GX par rapport a ses freres VX, V et E.

Cdlt