Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/I-mode - Wap

Pourquoi des sites pour téléphones portables ?

Les téléphones portables se démocratisent de plus en plus et offrent de plus en plus de possibilités : apparition des téléphones couleurs et réception de données de plus en plus rapide avec le GPRS et l'UMTS.
Une partie de ce site a donc été adaptée pour les petits écrans des mobiles afin que vous ayez accés à celui-ci de n'importe où.

Le site au format I-mode

L'I-mode est pour le moment reservé en France aux abonnés de Bouygues Telecom. Si votre téléphone est compatible I-mode et que ce service fait partie de votre abonnement, il est conseillé de choisir le site I-mode plutôt que le Wap ou le Wap1.

Le site I-mode est directement visible sur votre navigateur actuel à l'adresse indiquée ci-dessous (attention, certaines icones ne seront pas visibles). Vous pouvez également le découvrire sur un émulateur I-mode en ligne comme celui de Wapag : http://www.wapag.com

Le site au format I-mode http://my80isfantastic.fr/imode

 Le site au format Wap 2.0 (XHTML)

Le XHTML est le langage utilisé pour les téléphones compatibles Wap 2.0. Il peut aussi être visible sur des PDA. Si votre téléphone est compatible Wap 2.0 et que ce service fait partie de votre abonnement, il est conseillé de choisir le site Wap. En général, les téléphones wap récents sont compatibles Wap 2.0. Si votre téléphone est plutôt ancien voir antérieur à 2003, vous devrez choisir la version Wap 1.1 (voir ci-dessous).

Le site Wap est directement visible avec certains navigateurs comme Firefox à l'adresse indiquée ci-dessous.

Le site au format Wap 2.0 (XHTML) http://my80isfantastic.fr/wap

 Le site au format Wap 1.1 (WML)

Le site Wap1 est accessible à partir des téléphones compatibles Wap 1.1 à la condition que vous ayez choisis de souscrire ce service chez votre opérateur. Même si il n'est pas aussi attrayant que celui de l'I-mode ou le Wap 2.0, le site Wap1 contient les même informations que ces derniers. Le site Wap1 est plutôt réservé aux téléphones anciens. Si votre téléphone est récent, il doit être à priori compatible Wap 2.0, vous devrez choisir la version Wap 2.0 (voir ci-dessus).

Le site Wap1 n'est pas visible avec un navigateur normal. Pour avoir un aperçu de celui-ci, vous pouvez utiliser un émulateur Wap en ligne comme celui de Wapsilon : http://www.wapsilon.com

Le site au format Wap 1.1 (WML) http://my80isfantastic.fr/wap1