Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/les news/Enquête lecteurs : le Toyota HDJ80

Enquête lecteurs : le Toyota HDJ80

Ajouté le 15/01/2007 - Auteur : jidgi
Dans le n°6 d'Option 4x4 (Janvier/février 2007) : l'appel du large
Envoyer à un ami

Les Commentaires

je me suis abonné à option 4x4 dés le numéro 2 aprés avoir acheté le 1, c'est un exellent magazine qui traite des 4x4 préparés,et lorsqu'ils ont proposé la fiche essais lecteur sur le 80, je l'ai rempli et envoyé quelques photo de la bête et à ma grande surprise,j'ai la grande photo et la conclusion pour moi.ce que l'on peut voir dans ce reportage c'est que les possesseur de 80 comme moi sont amoureux de leur tatayo et les bichonnent comme ils le meritent car c'est vraiment le 4x4 par exellence pour les grands voyages .
Je dirai même plus: c'est un engin d'une polyvalence incroyable:
Un coffre de camionette, capacité de chargement, robustesse, puissance (j'ai un GX de 91, et ses performances sont toujours d'actualité dans le trafic).
Je restaure une maison avec, tracte une remorque, part en vacances avec en France, au Maroc, en Tunisie. Tout cela avec le même véhicule.
La seule critique, c'est ma femme qui l'utilise au quotidien, et c'est un peu gros pour aller chercher les enfants à l'école.
Mais bon, on peut pas tout avoir...

C'est rassurant vos propos, et donc merci.
J'ai mon 80, aprés un HJ45, un BJ74, un HJ61. Avec lesquels je roule chaque jour et pars, LOIN, chaque année (parfois 2 fois, ou +).
Tous voyages (ou presque) solitaires, et bien sûr je dors dedans. LE-PIED.
[mon identifiant = 2AQSLN, 'Aux-Ages-Que-Sont-Les-Nôtres', il manque 'Désormais']. Date de naissance: celles des 3 cosmonautes 1ers / la lune.
Prochain départ: Maroc (zid ouarhed), longtemps. HDJ80, 1991, BA, 375 kkm.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site!