Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/les news/Tout Terrain - De Paris… au Maroc, c’est simple comme une traversée de la Méditerranée

Tout Terrain - De Paris… au Maroc, c’est simple comme une traversée de la Méditerranée

Ajouté le 21/09/2010 - Auteur : Maxitoy

Les 24 Heures de France furent un franc et vif succès. Loulou Dronne, le chef d'orchestre de ce groupe, a su donner à son épreuve annuelle, sur le circuit de Chevannes dans l’Essonne, une âme ! Personne ne lui enlèvera ce précieux joyau apprécié de tous les acteurs au point de faire accourir en cette période de crise, près d’une centaine d’équipages soit plus de 350 pilotes rassemblés dans un même lieu.

La fête de ces deux tours d’horloge, fut totale, même si la pluie est venue mettre son grain d’eau sur la piste la rendant glissante à souhait acceptant quelques belles figures de style au grand bonheur du public et de grosses chaleurs pour les acteurs.

Les 24 Heures de France font accourir, des Lettons, des Russes mais également des pilotes de nationalité portugaise, espagnole, italienne, anglaise, allemande… y participent avec la même détermination que nos braves "frenchies". Finalement ces 24 Heures là, ont leur raison de vivre et de se pérenniser… Vive la 19ème édition en septembre 2011 mais avant, Forcing Organisation et l’ASA 91 donnent un rendez-vous hors frontière, en avril au Maroc, pour la 2ème édition des 4 fois 6 heures ! Une épreuve qui prend du volume et qui, sera sans commune mesure une compétition exotique qui mérite de se développer.

Six Heures à Marrakech, 6 Heures à Ouarzazate, 6 Heures à Agadir et 6 Heures à Essaouira… une course d’endurance de près de 2000 km bien séduisante et pour laquelle, de nombreux équipages se sont déjà mis en quête de sponsoring pour y participer.



Marie-France Estenave,
MadeInMOTORSPORT.com.
Envoyer à un ami

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette news!

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site!