Bon je reviens rapidement pour quelques infos et photos sur l'avancement des travaux :
- Le Bloc moteur est de nouveau solidaire de la cloche, sur la dizaine de boulons qui assurent la fixation seuls 4 étaient présents et de plus desserrés

je ne sais pas si c'est le "spécialiste 4x4" du 17 qui a fait ce travail, mais si c'est le cas ce sont des incompétents
- Dans le coup je vérifie toute la boulonnerie, les silentsblocks moteurs n'étaient pas serrés
- J'ai vidangé les boites, et le moteur, l'huile est propre, pas de copeaux sur les bouchons magnétiques
- J'ai ressoudé le collecteur d'échappement à l'inox, nettoyage et un p'tit coup de peinture haute temp°, ça tiendra pas mais bon ...
- J'ai brasé un peu l'echappement, afin de pouvoir passer le contrôle technique en attendant l'arrivée de l'échappement inox
Grace à Julien ( Jul ), le turbo est là , il semble, en effet en bon état
Il me manque juste un joint pour effectuer le remontage, je change les goujons et les écrous
- Je ne suis pas parvenu à extraire le goujon cassé dans la culasse

, j'ai été obligé de le percer

, dans le coup le filetage est venu avec, j'ai remonté le goujon avec une pâte bi-composants

chu pô sur que ça tienne en t°, mais c'est mieux que rien
Le capot de feux arrière, et les filtres sont arrivés
Grâce au web, je suis parvenu à trouver 2 sièges avants, en bon état, ainsi qu'un pare-choc en tubes de chez Paris 4x4
D'ailleurs, en démontant le PC origine, j'ai pu constater que l'échangeur de clim perdait ses plumes
J'attend quelques pièces de la part de Abbayep, notamment un volant, ensuite passage au contrôle tech et début de la prépa
@ Bientôt
PS : Les reniflards des boites sont branchés sur un bout de tuyau de 30cms, si quelqu'un a une photo ou des indications sur l'endroit où ils remontent, merci d'avance ...